Passer aux informations produits
1 de 2

Tia Lupita

Sauce Tia Lupita® - Salsa Habanero 240g

Sauce Tia Lupita® - Salsa Habanero 240g

Prix habituel $10.99 CAD
Prix habituel Prix soldé $10.99 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Découvrez l'harmonie parfaite entre la chaleur et la douceur naturelle avec la sauce Habanero Tia Lupita®. Fabriquée en petits lots artisanaux, cette sauce combine une poignée d'ingrédients entièrement naturels, notamment des piments habanero ardents, de succulentes dattes, des mangues juteuses et un mélange d'épices exquises.

Chaque composant provient de fermes locales, garantissant la plus haute qualité. De plus, notre sauce habanero porte fièrement les certifications sans OGM et sans gluten , et elle ne contient aucun sucre ajouté.

Améliorez vos aventures culinaires en utilisant cette sauce polyvalente comme condiment pour les burritos du petit-déjeuner, les œufs, les sandwichs, les tacos, le porc effiloché, le steak, le poulet, le poisson, les quesadillas et bien plus encore. Rehaussez vos plats avec les saveurs audacieuses et équilibrées de la sauce Habanero Tia Lupita®.

Ingrédients : Eau, carottes, oignon, vinaigre distillé, piments habanero frais, sirop de dattes biologique, huile de canola, mangues, sel, ail, poivre noir, poivrons rouges, origan, cumin, poudre de habanero, curcuma

 sans OGMsans glutensans sucre ajouté

*Réfrigérer après ouverture

Afficher tous les détails

Du Mexique à votre cuisine

Profitez d'une grande variété de produits mexicains authentiques sélectionnés pour apporter les meilleures saveurs du Mexique à votre table. Partagez un authentique dîner mexicain avec vos proches, préparé par vos soins.

Skip to product information
1 of 2

Tia Lupita

Tia Lupita® Sauce - Salsa Habanero 240g

Tia Lupita® Sauce - Salsa Habanero 240g

Regular price $10.99 CAD
Regular price Sale price $10.99 CAD
Sale Coming Soon
Shipping calculated at checkout.

Experience the perfect harmony of heat and natural sweetness with Tia Lupita® Habanero Sauce. Crafted in small, artisanal batches, this sauce combines a handful of all-natural ingredients, including fiery habanero peppers, succulent dates, juicy mangos, and a blend of exquisite spices.

Every component is thoughtfully sourced from local farms, ensuring the highest quality. Plus, our habanero sauce proudly carries non-GMO and gluten-free certifications, and it contains no added sugar.

Enhance your culinary adventures by using this versatile sauce as a condiment for breakfast burritos, eggs, sandwiches, tacos, pulled pork, steak, chicken, fish, quesadillas, and so much more. Elevate your dishes with the bold and balanced flavors of Tia Lupita® Habanero Sauce.

Ingredients: Water, carrots, onion, distilled vinegar, fresh habanero peppers, organic date syrup, canola oil, mangoes, salt, garlic, black pepper, red bell peppers, oregano, cumin , habanero powder, tumeric

 gmo freegluten freeno sugar added

*Refrigerate After Opening 

View full details

From Mexico to your kitchen

Enjoy a wide variety of authentic Mexican products selected to bring the best flavours of Mexico to your table. Share an authentic Mexican dinner with your loved ones, prepared by you.