Passer aux informations produits
1 de 5

Tajin

Tajin® Classique 142g

Tajin® Classique 142g

Prix habituel $5.99 CAD
Prix habituel Prix soldé $5.99 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le tajin est un assaisonnement unique composé d'un simple mélange de piments doux, de citron vert et de sel marin. Découvrez à quel point les fruits et légumes sont plus savoureux après une pincée d'assaisonnement Tajin Clasico. Les fruits comme les oranges, la pastèque, les mangues, les avocats et les ananas se marient parfaitement avec le goût salé du sel Tajin. Les légumes comme les épis de maïs, les pommes de terre et les carottes deviendront instantanément les favoris de la famille. Essayez-le comme assaisonnement pour fajita au poulet, assaisonnement pour tacos, sel d'assaisonnement pour pop-corn, ou ajoutez-le à vos plats de soupe mexicains préférés. Nous pensons que tout est meilleur avec une pincée ou deux de Tajin !

  • INGRÉDIENTS SAVEURS : L'assaisonnement Tajin Clasico est composé d'un mélange unique de piments, de citron vert et de sel de mer 100 % naturels qui fait ressortir la saveur de vos aliments, fruits et légumes préférés.
  • Un piquant unique à votre nourriture : ajoutez l'équilibre parfait du piquant à votre nourriture préférée avec l'assaisonnement Tajin Clasico. Un trait, une pincée ou un dragage suffit pour rehausser la saveur d'une collation, d'une boisson ou d'un plat.
  • ASSAISONNEMENT POUR TOUS TYPES DE PLATS : Vous pouvez essayer cet assaisonnement au chili Tajin avec des fruits et légumes, des salades, du pop-corn, même des boissons et des barres surgelées. Utilisez-le comme assaisonnement pour tacos ou dans votre marinade ou frottez-le pour les viandes, la volaille et le poisson pour plus de saveur.
  • AJOUTE UNE CHALEUR SAVOUREUSE : Pas besoin de vous soucier de la chaleur de cet assaisonnement pour chili Tajin, car notre mélange garantit que la sensation sera plus savoureuse que piquante.
  • SANS GLUTEN : l'assaisonnement Tajin est exempt d'allergènes tels que le lait, les fruits de mer, le soja, le blé, les œufs et les noix. Aucun colorant ni arôme artificiel ajouté.
Afficher tous les détails

Du Mexique à votre cuisine

Profitez d'une grande variété de produits mexicains authentiques sélectionnés pour apporter les meilleures saveurs du Mexique à votre table. Partagez un authentique dîner mexicain avec vos proches, préparé par vos soins.

Skip to product information
1 of 5

Tajin

Tajin® Classic 142g

Tajin® Classic 142g

Regular price $5.99 CAD
Regular price Sale price $5.99 CAD
Sale Coming Soon
Shipping calculated at checkout.

Tajin is a unique seasoning made with a simple blend of mild chili peppers, lime, and sea salt. Discover just how much tastier fruits and vegetables are after a sprinkling of Tajin Clasico seasoning. Fruits like oranges, watermelon, mangoes, avocado, and pineapples pair perfectly with the saltiness of Tajin salt. Vegetables like corn on the cob, potatoes, and carrots will become instant family favorites. Try it as chicken fajita seasoning, taco seasoning, popcorn seasoning salt, or add it to your favorite Mexican soup dishes. We think everything tastes better with a sprinkle or two of Tajin!

  • FLAVORFUL INGREDIENTS: Tajin Clasico Seasoning is made from a unique blend of 100% natural chili peppers, lime, and sea salt that brings out the flavor of your favorite foods, fruits and veggies
  • A UNIQUE ZING TO YOUR FOOD: Add the perfect balance of zing to your favorite food with Tajin Clasico Seasoning. A dash, sprinkle, or dredge is all you need to enhance the flavor of a snack, drink, or dish
  • SEASONING FOR ALL KINDS OF DISHES: You can try this Tajin chili seasoning with fruits and veggies, salads, popcorn, even drinks and frozen bars. Use as a taco seasoning or as part of your marinade or rub for meats, poultry, and fish for more flavor
  • ADDS FLAVORFUL HEAT: No need to worry about the heat from this Tajin chili seasoning because our blend ensures that the sensation will be more flavorful rather than hot
  • GLUTEN-FREE: Tajin seasoning is free from allergens such as milk, seafood, soy, wheat, egg, and nuts. No artificial colors or flavors added. 
View full details

From Mexico to your kitchen

Enjoy a wide variety of authentic Mexican products selected to bring the best flavours of Mexico to your table. Share an authentic Mexican dinner with your loved ones, prepared by you.