Passer aux informations produits
1 de 3

PC

Fromage Fresco PC®

Fromage Fresco PC®

Prix habituel $7.52 CAD
Prix habituel Prix soldé $7.52 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Poids

Voici le Fromage Fresco PC®, où la fraîcheur rencontre la saveur à chaque bouchée. Dérivé des mots espagnols « Queso » pour fromage et « Fresco » pour frais, ce délice délicatement lacté est bien plus qu'un simple fromage ; c'est une expérience culinaire qui attend de se dérouler.

Savourez la texture légèrement spongieuse qui fond dans la bouche, ce qui la rend parfaite pour griller, râper ou émietter. Saupoudrez-en généreusement sur vos plats traditionnels préférés comme les enchiladas, les tacos et les burritos, et transportez vos papilles gustatives du Mexique vers les saveurs vibrantes de l'Espagne.

Compagnon de cuisine polyvalent, le Fromage Fresco PC est un incontournable pour ceux qui recherchent des expériences culinaires espagnoles et latino-américaines authentiques. Rehaussez vos plats avec la fraîcheur et la richesse que seul le Fromage Fresco PC peut offrir.

Afficher tous les détails

Du Mexique à votre cuisine

Profitez d'une grande variété de produits mexicains authentiques sélectionnés pour apporter les meilleures saveurs du Mexique à votre table. Partagez un authentique dîner mexicain avec vos proches, préparé par vos soins.

Skip to product information
1 of 3

PC

PC® Fresco Cheese

PC® Fresco Cheese

Regular price $8.19 CAD
Regular price Sale price $8.19 CAD
Sale Coming Soon
Shipping calculated at checkout.
Weight

Introducing PC® Fresco Cheese—where freshness meets flavor in every bite. Derived from the Spanish words 'Queso' for cheese and 'Fresco' for fresh, this delicately milky delight is more than just cheese; it's a culinary experience waiting to unfold.

Savor the slightly spongy texture that melts in your mouth, making it perfect for grilling, grating, or crumbling. Sprinkle it liberally on your favorite traditional dishes like enchiladas, tacos, and burritos, and transport your taste buds from Mexico to the vibrant flavors of Spain.

A versatile kitchen companion, PC Fresco Cheese is a 'must-carry' for those seeking authentic Spanish and Latin American culinary experiences. Elevate your dishes with the freshness and richness that only PC Fresco Cheese can deliver.

View full details

From Mexico to your kitchen

Enjoy a wide variety of authentic Mexican products selected to bring the best flavours of Mexico to your table. Share an authentic Mexican dinner with your loved ones, prepared by you.