Politique d'expédition
- Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande arrive ?
Nous traitons les commandes le même jour ouvrable . (Les commandes passées après 12h00 sont traitées comme si elles arrivaient le jour ouvrable suivant)
Le temps de traitement sera ajouté au temps de transit du transporteur pour afficher les dates de livraison à la caisse.
Une fois votre commande traitée, elle sera livrée par notre Partenaire Transporteur sous 2 à 9 jours.
- Puis-je annuler ma commande ?
Une fois la commande passée, elle est immédiatement envoyée à notre équipe pour traitement et ne peut être annulée.
- Expédiez-vous à l’international ?
Pour le moment, nous expédions uniquement au Canada.
- Fournissez-vous des informations de suivi pour les commandes ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant le numéro de suivi. Veuillez prévoir 24 heures pour que le numéro de suivi affiche le statut de votre commande.