Passer aux informations produits
1 de 2

Tajin

Tajin® Bundle Sauce piquante douce 455 ml, Chamoy 455 ml & Assaisonnement Classique 400 g

Tajin® Bundle Sauce piquante douce 455 ml, Chamoy 455 ml & Assaisonnement Classique 400 g

Prix habituel $23.97 CAD
Prix habituel Prix soldé $23.97 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Donnez à vos aliments et boissons une autre couche de saveur et de piquant avec la sauce Tajin Snack et notre assaisonnement Tajin Clasico original. La sauce snack de Tajin donne une touche savoureuse à vos aliments, les transformant en quelque chose d'extraordinaire. Ajoutez-le à vos viandes, volailles, fruits de mer, fruits, légumes et salades pour plus de saveur.

Pendant ce temps, l'assaisonnement Tajin Clasico est une nouvelle façon simple de savourer toutes vos boissons et aliments préférés, des plats de viande salés aux collations sucrées surgelées. Il est composé d'un mélange parfait de citron vert, de piments doux et de sel marin qui fait ressortir la saveur des aliments comme les fruits et les légumes.

La sauce piquante Tajin Fruity Chamoy est composée de piments 100 % naturels, de jus de citron vert, de sel marin et d'une touche d'abricot. Une touche unique à votre nourriture : donnez à votre nourriture une touche unique d'abricot avec juste la bonne touche de piment doux, idéale avec les fruits, les barres glacées, les glaces, les collations, les boissons et vos desserts préférés.

  • INGRÉDIENTS SAVEURS : L'assaisonnement Tajin Clasico et la sauce Tajin sont fabriqués à partir d'un mélange unique de piments 100 % naturels, de citron vert et de sel marin ; Avec le Clasico, vous obtiendrez une chaleur légèrement salée, tandis que la sauce augmente le niveau de piquant de vos aliments pour une touche savoureuse qui convient parfaitement.  La sauce piquante Tajin Fruity Chamoy est composée de piments 100 % naturels, de jus de citron vert, de sel marin et d'une touche d'abricot.
  • ASSAISONNEMENT POUR TOUS LES TYPES DE PLATS : Vous pouvez essayer cet ensemble d'assaisonnements et de sauces Tajin avec des fruits et légumes, des salades, du pop-corn, des boissons et des barres surgelées ; Pour l'utiliser, ajoutez la poudre d'assaisonnement, le miel et l'eau dans un mélangeur avec votre fruit préféré et mélangez ; Trempez le bord de votre verre dans la sauce Tajin puis dans l'assaisonnement, versez votre smoothie mixé et dégustez.  La sauce Tajin Chamoy Snack donne une explosion de saveur sucrée et épicée à vos desserts et collations préférés. Arrosez-en des bonbons gommeux aux fruits, des barres surgelées, de la crème glacée, des sorbets, des sucettes glacées et des glaces.
  • AJOUTE UNE CHALEUR SAVOUREUSE : Ajoutez un autre niveau de saveur à vos plats préférés ; Pas besoin de vous soucier de la chaleur de nos assaisonnements Tajin car la sensation sera plus savoureuse que piquante.
  • SANS GLUTEN : notre assaisonnement Tajin et notre sauce snack sont exempts d'allergènes tels que le lait, les fruits de mer, le soja, le blé, les œufs et les noix ; Aucun colorant ni arôme artificiel ajouté ;  Tajin Chamoy est exempt d'allergènes tels que le lait, les fruits de mer, le soja, le blé, les œufs et les noix. Aucun colorant ni arôme artificiel ajouté. Livré dans un pack familial de trois bouteilles : 1 Assaisonnement Classique 400 g, 1 Liquide Classique 455 ml et 1 Chamoy 455ml

Ingrédients:

Assaisonnement Tajín Clásico : piments, sel marin, acide citrique, jus de citron vert déshydraté, dioxyde de silicium (pour éviter l'agglomération),
Sauce piquante douce Tajín : eau, piments, sel marin iodé, acide citrique, jus de citron vert déshydraté, acide acétique, gomme xanthane, 0,1 % de benzoate de sodium (conservateur), sorbate de potassium
Sauce Chamoy Fruitée Tajín : eau, piments, sel marin, acide citrique, jus de citron vert déshydraté, gomme xanthane, arôme chamoy, 0,1% benzoate de sodium (conservateur)
Afficher tous les détails

Du Mexique à votre cuisine

Profitez d'une grande variété de produits mexicains authentiques sélectionnés pour apporter les meilleures saveurs du Mexique à votre table. Partagez un authentique dîner mexicain avec vos proches, préparé par vos soins.

Skip to product information
1 of 2

Tajin

Tajin® Bundle Mild hot sauce 455ml, Chamoy 455ml & Classic Seasoning 400g

Tajin® Bundle Mild hot sauce 455ml, Chamoy 455ml & Classic Seasoning 400g

Regular price $23.97 CAD
Regular price Sale price $23.97 CAD
Sale Coming Soon
Shipping calculated at checkout.
Give your food and drinks another layer of flavor and zing with Tajin Snack Sauce and our original Tajin Clasico Seasoning. Tajin's snack sauce lends a tasty kick to your food, turning them into something extraordinary. Add it to your meat, poultry, seafood, fruits, veggies, and salads for more flavor.

Meanwhile, Tajin Clasico Seasoning is an easy and new way to enjoy all your favorite beverages and food, from savory meat dishes to sweet frozen snacks. It is made with a perfect blend of lime, mild chili peppers, and sea salt that brings out the flavor of food like fruits and veggies. 

Tajin Fruity Chamoy Hot Sauce is made with 100% natural chilies, lime juice, sea salt and a touch of apricot. A unique twist to your food: Give your food a unique hint of apricot with just the right touch of mild chili peppers that is ideal with fruits, frozen bars, ice cream, snacks, drinks, and your favorite desserts

  • FLAVORFUL INGREDIENTS: Tajin Clasico Seasoning and Tajin Sauce are made from a unique blend of 100% natural chili peppers, lime, and sea salt; With the Clasico, you'll get a mild salty heat, while the sauce ups the level of spiciness in your food for a flavorful kick that's just right.   Tajin Fruity Chamoy Hot Sauce is made with 100% natural chilies, lime juice, sea salt and a touch of apricot.
  • SEASONING FOR ALL KINDS OF DISHES: You can try this Tajin seasoning and sauce bundle with fruits and veggies, salads, popcorn, drinks, and frozen bars; To use, add the seasoning powder, honey, and water in a blender with your favorite fruit and mix; Dip the rim of your glass in the Tajin sauce and then in the seasoning, pour your blended smoothie and enjoy.   Tajin chamoy snack sauce gives a burst of sweet and spicy flavor to your favorite desserts and snacks. Drizzle it on gummy fruit candies, frozen bars, ice cream, sorbets, popsicles, and gelato
  • ADDS FLAVORFUL HEAT: Add another level of flavor to your favorite dishes; No need to worry about the heat from our Tajin seasonings because the sensation will be more flavorful rather than hot
  • GLUTEN-FREE: Both our Tajin seasoning and snack sauce are free from allergens such as milk, seafood, soy, wheat, egg, and nuts; No artificial colors or flavors added;  Tajin Chamoy is free from allergens such as milk, seafood, soy, wheat, egg, and nuts. No artificial colors or flavors added. Comes in a family-size pack of three bottles: 1 Classic Seasoning 400g, 1 Liquid Classic 455ml and 1 Chamoy 455ml 

Ingredients:

Tajín Clásico Seasoning: chili peppers, sea salt, citric acid, dehydrated lime juice, silicon dioxide (to prevent caking),
Tajín Mild Hot Sauce: water, chili peppers, iodized sea salt, citric acid, dehydrated lime juice, acetic acid, xanthan gum, 0.1% sodium benzoate (preservative) potassium sorbate
Tajín Fruity Chamoy Sauce: water, chili peppers, sea salt, citric acid, dehydrated lime juice, xanthan gum, chamoy flavor, 0.1% sodium benzoate (preservative)
View full details

From Mexico to your kitchen

Enjoy a wide variety of authentic Mexican products selected to bring the best flavours of Mexico to your table. Share an authentic Mexican dinner with your loved ones, prepared by you.