Passer aux informations produits
1 de 8

Tajin

Tajin® Bundle Chamoy 455ml & Assaisonnement Classique 400g

Tajin® Bundle Chamoy 455ml & Assaisonnement Classique 400g

Prix habituel $16.98 CAD
Prix habituel Prix soldé $16.98 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Donnez à vos aliments et boissons une autre couche de saveur et de piquant avec la sauce Tajin Chamoy et notre assaisonnement Tajin original. La sauce piquante chamoy fruitée de Tajin donne à vos aliments une touche unique d'abricot avec juste la bonne touche de piment doux, idéale avec les collations, les chips, les boissons et les desserts glacés. Pendant ce temps, l'assaisonnement Tajin Clasico est une façon simple et nouvelle de savourer toutes vos boissons et aliments préférés. Il crée l'équilibre parfait entre épices et saveurs pour n'importe quel plat, l'assaisonnement chili Tajin se marie bien avec les fruits, les légumes, les viandes, la volaille, les salades, le pop-corn et même vos boissons préférées.
  • INGRÉDIENTS SAVOUREUX ET NATURELS : L'assaisonnement Tajin Clasico est composé d'un mélange de piments doux, de citron vert et de sel de mer qui fait ressortir la saveur de vos aliments, fruits et légumes préférés ; Notre sauce Tajin Chamoy ajoute une touche fruitée à vos glaces et glaces avec un mélange d'abricot, de piment, de citron vert et de sel marin.
  • ÉPICÉ, SALÉ ET DOUX : Trouvez la combinaison parfaite d'épicé, de sucré et de salé dans les épices Tajin au citron vert ; Connu pour ajouter l'équilibre parfait du piquant aux aliments et aux boissons, nos assaisonnements chamoy et Tajin forment un ensemble parfaitement assorti.
  • PARFAIT POUR LA NOURRITURE ET LES BOISSONS : Ajoutez une couche de saveurs piquantes, salées et acidulées à vos boissons et aliments préférés tels que les smoothies, les jus et les margaritas, ou les fruits, les légumes et les barres de crème glacée avec ce paquet d'assaisonnements Tajin ; Pour l'utiliser, mélangez un mélange de fruits dans la sauce chamoy et saupoudrez l'assaisonnement Clasico partout avant de servir.
  • AJOUTE UNE CHALEUR SAVOUREUSE : Pas besoin de vous soucier de la chaleur de notre assaisonnement Tajin Clasico car la sensation sera plus savoureuse que chaude ; tandis que notre sauce snack Tajin Chamoy est fruitée et acidulée avec une épice douce
  • SANS GLUTEN : l'assaisonnement Tajin est exempt d'allergènes tels que le lait, les fruits de mer, le soja, le blé, les œufs et les noix ; Aucun colorant ni arôme artificiel ajouté ; Livré en paquet familial de deux bouteilles : 1  Assaisonnement Classique 400g et 1 Chamoy 455ml

Ingrédients:

Assaisonnement Tajín Clásico : piments, sel marin, acide citrique, jus de citron vert déshydraté, dioxyde de silicium (pour éviter l'agglomération), sauce chamoy fruitée Tajín : eau, piments, sel marin, acide citrique, jus de citron vert déshydraté, gomme xanthane, arôme chamoy. , 0,1% benzoate de sodium (conservateur)
Afficher tous les détails

Du Mexique à votre cuisine

Profitez d'une grande variété de produits mexicains authentiques sélectionnés pour apporter les meilleures saveurs du Mexique à votre table. Partagez un authentique dîner mexicain avec vos proches, préparé par vos soins.

Skip to product information
1 of 8

Tajin

Tajin® Bundle Chamoy 455ml & Classic Seasoning 400g

Tajin® Bundle Chamoy 455ml & Classic Seasoning 400g

Regular price $16.98 CAD
Regular price Sale price $16.98 CAD
Sale Coming Soon
Shipping calculated at checkout.
Give your food and drinks another layer of flavor and zing with Tajin Chamoy Sauce and our original Tajin Seasoning. Tajin's fruity chamoy hot sauce gives your food a unique hint of apricot with just the right touch of mild chili peppers that is ideal with snacks, chips, drinks, and frozen desserts. Meanwhile, Tajin Clasico Seasoning is an easy and new way to enjoy all your favorite beverages and food. It creates the perfect balance of spice and flavor to any dish, the Tajin chili seasoning goes well with fruits, veggies, meats, poultry, salads, popcorn, and even your favorite drinks.
  • FLAVORFUL, NATURAL INGREDIENTS: Tajin Clasico Seasoning is made from a blend of mild chili peppers, lime, and sea salt that brings out the flavor of your favorite foods, fruits, and veggies; Our Tajin Chamoy Sauce adds a fruity tang to your popsicles and ice cream with a blend of apricot, chili peppers, lime, and sea salt
  • SPICY, SALTY, AND SWEET: Find the perfect combination of spicy, sweet, and salty in Tajin's spice with lime; Known to add the perfect balance of zing to food and drinks, our chamoy and Tajin seasoning is one perfectly matched bundle
  • PERFECT FOR FOOD AND DRINKS: Add a layer of zesty, salty, and tangy flavors into your favorite drinks and food such as smoothies, juices, and margaritas, or fruits, veggies, and ice cream bars with this pack of Tajin Seasonings; To use, toss a mix of fruits in the chamoy sauce and sprinkle the Clasico seasoning all over before serving
  • ADDS FLAVORFUL HEAT: No need to worry about the heat from our Tajin Clasico Seasoning because the sensation will be more flavorful rather than hot; while our Tajin Chamoy snack sauce is fruity and tangy with a mild spice
  • GLUTEN-FREE: Tajin seasoning is free from allergens such as milk, seafood, soy, wheat, egg, and nuts; No artificial colors or flavors added; Comes in a family-size pack of two bottles: 1  Classic Seasoning 400g and 1 Chamoy 455ml 

Ingredients:

Tajín Clásico Seasoning: chili peppers, sea salt, citric acid, dehydrated lime juice, silicon dioxide (to prevent caking), Tajín Fruity Chamoy Sauce: water, chili peppers, sea salt, citric acid, dehydrated lime juice, xanthan gum, chamoy flavor, 0.1% sodium benzoate (preservative)
View full details

From Mexico to your kitchen

Enjoy a wide variety of authentic Mexican products selected to bring the best flavours of Mexico to your table. Share an authentic Mexican dinner with your loved ones, prepared by you.